Le modèle de base du Nissan Rogue 2018, le Rogue S TA 2018 est doté d'un rouage à traction, d'une transmission à variation continue (CVT) et d'un moteur 4 cylindres de 2,5 litres qui développe 170 chevaux et un couple de 175 lb-pi avec une capacité de remorquage de 454 kg (1 001 lb).

La principale innovation du Rogue 2018 est le système ProPILOT Assist qui, bien que spectaculaire parce qu'il représente une avancée vers les véhicules autonomes, demeure un système aux capacités limitées. D'ailleurs, seul le Nissan Rogue SL 2018 l'offre en option avec l'ensemble Platine. ProPILOT Assist peut gérer lui-même l'accélération, le freinage et la direction sur l'autoroute… à condition que le conducteur demeure toujours sur la même voie. Notons aussi que le système ne fonctionne pas en l'absence de lignes ni si la météo est défavorable.

Le Jeep Cherokee 2019 que vous pouvez découvrir dès maintenant chez Duclos Mercier, le concessionnaire Jeep situé à Mercier, près de Châteauguay sur la Rive-Sud de Montréal, se présente avec un habitacle complètement repensé. Son style haut de gamme et sa console centrale remodelée s'agencent à merveille dans ce magnifique habitacle que vous pouvez rehausser avec le volant chauffant gainé de cuir et les sièges avant chauffants et ventilés, disponibles en option.

Le concessionnaire Jeep Duclos Mercier est situé sur la Rive-Sud de Montréal, près de Brossard et de Châteauguay. Lorsque vous y louez ou que vous y achetez un véhicule Jeep, vous bénéficiez des rabais importants qu'offrent ses promotions ainsi que des avantages exceptionnels de ses programmes de financement.

Si vous faites un essai routier du Jeep Cherokee 2019 chez le concessionnaire Duclos Mercier, vous constaterez à quel point il est puissant. En effet, le Jeep Cherokee 2019 offre le choix de 3 nouveaux groupes motopropulseurs écoénergétiques.

Mentionnons d'abord le tout nouveau moteur turbo de 2 litres, 4 cylindres en ligne, suralimenté à injection directe qui libère 270 chevaux et un couple de 295 lb-pi et qui est doté de la technologie arrêt/démarrage du moteur. Le moteur V6 Pentastar de 3,2 litres à VVT offre une capacité de remorquage pouvant atteindre 2 041 kg (4 500 lb). Quant au moteur de série du Jeep Cherokee 2019, le Tigershark MultiAir de 2,4 litres avec 4 cylindres en ligne, il développe 180 chevaux et un couple de 170 lb-pi, une puissance supérieure à celle du moteur du Nissan S TA 2018. Notons que les moteurs Pentastar et Tigershark MultiAir sont eux aussi dotés de la technologie écoénergétique arrêt/démarrage.

Soulignons enfin que le Cherokee 2019 équipé du rouage 4x4, livrable en option, est doté du système de gestion de la motricité Selec-Terrain qui offre 4 modes de conduite en fonction des conditions météorologiques et de la condition des routes et des pistes. Il s'agit des modes Auto (automatique), Snow (neige), Sand (sable) et Mud (boue).

Demande d'info générale

Contact

Duclos Mercier Chrysler Dodge Jeep Ram

179, Boulevard Saint-Jean-Baptiste
Cartedes environs Mercier, QC J6R2C1

  • Ventes: (450) 844-7888
  • Service: (450) 844-7888
  • Pièces: (450) 844-7888