Découvrez la nouvelle Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2021

Vue avant de la Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2021

Apparu pour la première fois en 1959 comme une version de la Dodge Coronet, le nom Challenger est depuis synonyme de puissance et de vitesse. Ayant remporté un grand succès au début des années 70 et ressuscitée en 2005, la Dodge Challenger demeure à ce jour un modèle phare pour les amateurs de muscle cars. Et la toute nouvelle Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2021 réjouira les aficionados qui ne cherchent pas seulement une voiture performante, mais bien la muscle car la plus rapide et la plus puissante au monde, rien de moins!

Prix et modèles de la SRT Hellcat Redeye

La Challenger SRT Hellcat se décline en 2 versions, à savoir SRT Hellcat Redeye, qui affiche un PDSF de 96 620 $, et la SRT Hellcat Redeye Widebody, reconnaissable notamment grâce à ses élargisseurs d'ailes qui la rendent encore plus menaçante, et qui se détaille à 104 620 $.

Caractéristiques extérieures

La silhouette robuste et inspirée des premiers modèles de Challenger force le respect et l'admiration, et ce, partout où elle passe. Que ce soit en raison de son capot allongé comportant 2 prises d'air, de ses phares automatiques cerclés de lumières à DEL, ses roues de performance de 20 pouces, ses feux arrière à DEL ou encore ses lignes musclées à souhait, tout dans la Challenger Hellcat suscite l'envie!

À noter également le becquet arrière noir avec caméra intégrée, les 4 sorties d'échappement chromées de même que les emblèmes SRT Hellcat Redeye à l'extérieur.

Concessionnaire Dodge Duclos Mercier

Explorez les véhicules Dodge

Détails et essai routier

Contactez-nous

Une puissance phénoménale

Si vous aimez les moteurs puissants, la Challenger SRT Hellcat Redeye ne vous décevra pas! En effet, elle cache sous son capot un V8 6,2 litres SRT Hellcat qui génère 797 chevaux et 656 lb-pi de couple, jumelé à une boîte automatique à 8 rapports et à une propulsion (à noter que la transmission intégrale n'est pas offerte pour la Dodge Challenger SRT Hellcat 2021, mais qu'elle est disponible sur d'autres versions de ce bolide). De plus, la vitesse maximale de cette Challenger atteint un impressionnant 327 km/h!

vue du block moteur de la Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2021

Il vous sera aussi possible d'utiliser l'une des 2 clés fournies avec le véhicule : alors que la clé noire limite la puissance du moteur, la rouge vous permettra de profiter de toute la puissance disponible. Un petit tour sur la piste vous donnera l'occasion de bénéficier d'une poussée d'adrénaline exceptionnelle!

Avec une telle puissance, la SRT Hellcat Redeye offre une cavalerie plus importante que celle de plusieurs voitures exotiques, ce qui n'est pas rien! Et si vous trouvez que 797 chevaux ne sont pas suffisants, optez alors pour la toute nouvelle version SRT Super Stock, qui porte la puissance de la bête à 807 chevaux!

Qu'est-ce que cela signifie dans les faits? Un 0-97 km/h (0-60 mph) en seulement 3,25 secondes et un quart de mille expédié en seulement 10,5 secondes!

À l'intérieur du muscle car

L'habitacle de la Challenger SRT Hellcat dénote lui aussi le côté performant du véhicule, avec entre autres son pédalier chromé et son ensemble Suppression de la banquette arrière. L'écran configurable du groupe d'instruments vous permettra de visualiser les performances de votre véhicule en termes de force d'accélération, vos chronos 0-100 km/h et bien plus encore.

Vous aurez aussi droit à des sièges avant et un volant chauffants, au contrôle de la température 2 zones, à des palettes de changement de vitesse au volant (celui-ci arborant une base plate), à Apple CarPlay/Android Auto, au système Uconnect 4C avec écran tactile de 8,4 pouces de même qu'à des pages de performances SRT avec modes de conduite configurables, entre autres.

Vue intérieure de la console centrale et du volant à bord de la Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2021

L'aide au stationnement arrière, une caméra de recul ParkView, des appuie-têtes réactifs aux sièges avant et des essuie-glaces détecteurs de pluie ne sont que quelques-unes des nombreuses caractéristiques de sécurité prenant place à bord de la SRT Hellcat.

Pour en savoir plus sur les versions Redeye de la Dodge Challenger SRT Hellcat 2021 ou pour en savoir plus sur les caractéristiques et options disponibles sur la Hellcat à vendre, passez nous voir chez Duclos Mercier, votre concessionnaire Dodge par excellence près de Châteauguay! De plus, renseignez-vous concernant nos promotions Dodge en cours de même que sur nos options d'achat et location!

vue arrière de la Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2021
  1. Duclos Mercier Chrysler Dodge Jeep Ram

    179, Boulevard Saint-Jean-Baptiste
    Mercier, QC J6R2C1

    • Ventes: (450) 844-7888
Chargement de la carte...

Contactez nous

  • Contactez notre service commercial à : (450) 844-7888
  • Lundi8:00am-8:00pm
  • Mardi8:00am-8:00pm
  • Mercredi8:00am-8:00pm
  • Jeudi8:00am-8:00pm
  • Vendredi8:00am-8:00pm
  • Samedi10:00am-4:00pm
  • Dimanchefermé