Tout sur le nouveau Jeep Cherokee North 2022

vue avant du Jeep Cherokee North 2022

Recherchez-vous un 4x4 5 places performant ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas envisager un Jeep Cherokee North 2022 ? Que ce soit pour vos déplacements quotidiens ou pour des aventures sportives les weekends, ce 4x4 attrayant et dynamique à conduire répondra parfaitement à vos besoins.

Look du Jeep Cherokee North 2022

Le Cherokee North est un des VUS Jeep qui a inauguré la catégorie des VUS compacts. La version 2022 de ce Jeep a vraiment fière allure ! Le Cherokee North demeure un chef de fil de sa catégorie avec sa grille emblématique à 7 fentes encadrée de feux de croisement/route automatiques haute performance et d'antibrouillards à DEL. Vous remarquerez également les rétroviseurs chauffants électriques ainsi que les rails de toit et les crochets de remorquage noirs.

Le North Trailhawk est équipé de jantes de 17 po et sa carrosserie est ponctuée d'insignes extérieurs noirs.

vue frontale du Jeep Cherokee 2022

Un aperçu de l'intérieur

Dès que vous ouvrez les portières du Jeep Cherokee North 2022, vous êtes charmés par l'aspect et le confort de l'habitacle. Le siège du conducteur est pourvu de 8 réglages électriques et d'un soutien lombaire à 4 réglages électriques. Son tableau de bord réunit le système d'infodivertissement Uconnect 4C de 8,4 po, la navigation, Apple CarPlay, Android Auto, le contrôle automatique de la température à 2 zones, le démarrage à distance.

Le conducteur profite d'un volant chauffant. Lui et le passager avant prennent place dans des sièges avant chauffants. Plusieurs technologies sont à leur disposition, dont le système d'infodivertissement Uconnect 4C du Jeep North 2022 qui intègre la communication mains libres Bluetooth, la radio satellite SiriusXM, Siri Eyes Free et un point d'accès WiFi.

Le hayon du North 2022 avec ouverture mains libres libre livrable s'ouvre sur un volume de chargement qui atteint 1 634 L (57,5 pi 3) lorsque vous rabattez les sièges arrière.

vue d'ensemble de l'espace disponible à bord du Jeep Cherokee North 2022

La motorisation du Cherokee North 2022

Le capot du Jeep Cherokee North s'ouvre sur un V6 Pentastar de 3,2 L. Ce V6 à aspiration naturelle libère 271 ch, un couple de 239 lb-pi et une capacité de remorquage de 2 041 kg (4 500 lb).

Une transmission automatique 9 vitesses et la traction 4x4 Active Drive complètent le groupe motopropulseur du Cherokee North 2022.

vue trois quart avant du Jeep Cherokee North 2022

Consommation du North

La consommation combinée ville/route du Jeep Cherokee North se limite à 10,6 L/100 km.

Les assistants à la conduite

Avec plus de 80 caractéristiques de série et livrable, le Jeep Cherokee North 2022 atteint des sommets en matière de sécurité et d'assistants à la conduite.

Par exemple le système d'aide au stationnement parallèle et perpendiculaire reconnait l'espace disponible et vous communique les instructions pour changer de vitesse. Puis le système s'occupe du reste.

Quant au régulateur de vitesse adaptatif, il détecte la circulation autour de vous et il adapte la vitesse du Cherokee Sport en conséquence. Ainsi, le système maintient une distance sécuritaire derrière les véhicules qui vous précèdent. Au besoin, il arrêtera automatiquement votre Cherokee Sport.

Enfin, lorsque vous changez de voie, le système de surveillance des angles morts vous avertit lorsqu'un véhicule se trouve dans l'angle mort.

Parmi les 80 caractéristiques de sécurité du North 2022, mentionnons :

  • 10 sacs gonflables à l'avant et à l'arrière
  • Antidérapage électronique
  • Contrôle de la stabilité
  • Témoin de la pression des pneus
  • L'alerte de changement involontaire de ligne LaneSense
  • L'alerte de collision avant avec le freinage actif
  • L'aide au recul Park-Sense avec la fonction arrêt
  • L'aide au stationnement parallèle et perpendiculaire
  • Le régulateur de vitesse adaptatif avec la fonction arrêt-reprise
  • La technologie de surveillance des angles morts
vue de l'écran de la planche de bord du Jeep Cherokee North 2022

Si ces dispositifs assurent la sécurité des 5 occupants du Cherokee Sport 2022, ils réduisent aussi considérablement le stress de la conduite. Ainsi vous éprouverez encore plus de plaisir à conduire votre Cherokee Sport.

Prix

Le prix de base suggéré par Jeep (PDSF) du Cherokee North 2022 n'est que de 41 345 $.

Le Jeep North 2022 en vedette

Au cours des années, le North a gagné en popularité et sa fiabilité s'est confirmée! C'est pourquoi le Jeep Cherokee North occupe une place de choix au salon d'exposition de votre concessionnaire Duclos Mercier Chrysler, situé tout près de Châteauguay et facilement accessible de partout en Montérégie Ouest.

Profitez de votre visite pour explorer la gamme complète de nos Jeep Cherokee 2021.

vue trois quart avant du Jeep Cherokee North 2022

Demande d'info générale

  1. Duclos Mercier Chrysler Dodge Jeep Ram

    179, Boulevard Saint-Jean-Baptiste
    Mercier, QC J6R2C1

    • Ventes: (450) 844-7888
Chargement de la carte...

Contactez nous

  • Contactez notre service commercial à : (450) 844-7888
  • Lundi8:00am-8:00pm
  • Mardi8:00am-8:00pm
  • Mercredi8:00am-8:00pm
  • Jeudi8:00am-8:00pm
  • Vendredi8:00am-8:00pm
  • Samedi10:00am-4:00pm
  • Dimanchefermé